Yopougon : Adama Bictogo lance la mobilisation du RHDP pour la présidentielle 2025





yopougon-adama-bictogo-lance-la-mobilisation-du-rhdp-pour-la-presidentielle-2025


La direction régionale de campagne du RHDP à Yopougon, coordonné par Adama Bictogo, a présenté, le vendredi 26 septembre 2025, l’organigramme de son équipe au siège local du parti, à Wassakara.

Composée de cadres, responsables locaux et structures de base, l’équipe prévoit un maillage complet de la commune : de la SICOGI à Niangon, en passant par la SIDECI, SOGEFIHA, Andokoi, Koweït et Maroc, sans oublier les villages ébrié. Au total, 558 comités locaux seront installés.

Aux côtés du ministre Adama Diawara, Adama Bictogo a insisté sur l’importance d’une planification rigoureuse de la campagne, appuyée par une cartographie des forces et faiblesses du RHDP ainsi que de ses adversaires. « 2025 n’est pas 2020, encore moins 2010. Chaque contexte a ses réalités », a-t-il rappelé, tout en soulignant la nécessité d’une stratégie adaptée pour assurer une victoire. 

La réunion, d’une durée d’une heure, a également annoncé la cérémonie d’investiture de la direction nationale de campagne, prévue le 2 octobre à la salle des Congrès du Sofitel Ivoire, en présence dudit candidat Alassane Ouattara.

 

Elysa Achi

Partarger cet article

En lecture en ce moment

La liste des nominés des meilleurs acteurs du football ivoirien de la saison

CPI : Pourquoi Blé Goudé n’a pu intervenir